Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 11:21
rien a voir avec la généalogie quoique je suis Né un 9 novembre 1950.

Alain-Andre-Billard.jpg

 

Quand j'ai eu mes 20 ans donc le 9 novembre 1970  en France on ne parle pas de moi dans les radios
mais de la mort du général De Gaule ancien président de la république.

 

 

 

Sources et photos Généanet.

madile

19 ans après le 9 novembre 1989 une page de l'histoire de l' Europe va tournée la chute du mur de la honte (occupation séparation de l'Allemagne après la guerre 39 45)Berlinermauer.jpg
Construction du mur en 1961 entre l' Allemagne de l'ouest et l' Allemagne de l'est .
sources et photos wikipedia.

Le 9 novembre est le 313 e jour de l'année du calendrier grégorien le 314e en cas d'année bissextile ,il reste 52 jours avant la fin de l'année c'était généralement le19e jour du mois de Brumaire dans le calendrier républicain Français officiellement dénommé jour de la grenade.Raymond_Devos.jpg

 

Quelques dates du 9 novembre.

 

 Raymond Devos humoriste Français Né le 9 novembre 1922. 220px-Yves_Montand_Cannes.jpg

 

Yves Montant et un chanteur et acteur Français décédé le 9 novembre 1991 à Senlis

 

Le 9 novembre 1799 le 18 brumaire  An VIII coup d'état de Bonaparte.

  tiens revoici Napoléon

300px-Bouchot_-_Le_general_Bonaparte_au_Conseil_des_Cinq-Ce.jpgSources et photos wikipedia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Généalogie Bretonne et Essonnoise.
  • : Généalogie des familles Billard Dupré sur Marcoussis 91 et Bretagne Finistère. Généalogie des familles Guignard touraine, Marchand Charente M, Madirâa Menjou le Béarn. Adresse de mon 1er blog sur over-blog 29.91bretagne-essonne.over-blog .com
  • Contact

Recherche